Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
9 juin 2012

Conjurer le sort... et Re-re-partir en pique-nique!

Non, mais vous avez vu la météo???? C'est la déprime...

Alors, oui! conjurons le sort pour que cette Journée Mondiale du Tricot soit placée sous le signe du soleil, comme mon pique-nique d'anniv'...

et hop! un nouveau sac à tarte!

sacatartemacaron

sakatartemacarons

Et pas n'importe lequel : pique-nique chic version macaron!

Ah mais non! pas de macarons dans le moule!

Allez, zou, je m'en vais préparer mes aiguilles...

et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super sympa ce sac à tarte ... j'adore le tissu MT également ???<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
humm ton sac à tarte est du soleil à lui seul ! j'aime ton choix de tissus !<br /> <br /> ici le soleil semble vouloir nous faire une apparition pour 2/3 jours depuis hier !<br /> <br /> mais hélas dimanche la pluie doit revenir .... et ma pauvre fille va encore courir ( compétition qualifs en nationales ) sous la pluie !!! pufffff <br /> <br /> merci pour ta visite !<br /> <br /> bon tricot !<br /> <br /> clo
Répondre
M
Joli et pratique !
Répondre
W
oh original j'adore! ! et pourtant on voit beaucoup de sacs à tarte mais là il est top *-*
Répondre
R
ooh ouiiii grace a toi le soleil va revenir....excellent ce protege plat!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité