Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
4 avril 2012

Vu ce week-end...

"Les Adieux à la Reine"

 

http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/21367/les-adieux-a-la-reine-2012-21367-1388375040.jpg

Ca m'a bien plu...

Marie-Antoinette est particulièrement troublante parce qu'au début on l'a prendrait bien en pitié... mais après...

On est reine ou on ne l'est pas...

Et j'ai été perturbée car je n'avais d'yeux que pour le petit sac de Sidonie...

Il est trop beau, je veux le même!!!

Impossible d'en trouver une photo à vous montrer mais il est gravé dans ma mémoire

Ah si! mais bon, on ne voit pas grand-chose...

http://s.wat.fr/image/film-adieux-reine-streaming-vf_4vvs5_1zufb9.jpg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je me suis ennuyée à mourir en allan voirt ce film.... toujours pas pris le temps de t'nvoyer les tissus pour ton plaid!!!! pfff et là faut que je bosse pour le boulot!
Répondre
C
Perso, je m'intéresse aux recettes de cuisine dénichées dans les pages des polars que je lis mais je vois que toi, tu as un regard très personnel sur les films. Bref, on est passionné 7 jours sur 7 et 24 h par jour !
Répondre
B
C'est vrai que même avec une loupe, on n'y voit pas grand chose !!! Bon je retourne à mon défi du 7 pas fini et je pense à ton poulpe... Bon we et bonne chasse aux oeufs.
Répondre
A
J'ai beaucoup aimé aussi (sauf les scènes où elle se faufile en courant entre les courtisans, là j'avais limite mal au cœur…)<br /> <br /> Ma préférence couturesque va à la robe blanche de Marie-Antoinette (et je déteste, en revanche, la robe qu'elle porte lors du départ du roi pour Paris)
Répondre
C
Il me donne envie de film :)<br /> <br /> Hâte de voir ta bourse maintenant :)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 723
Publicité