Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
7 avril 2012

Voulez-vous dansez avec moi, ce soir?

Deux nouveaux exemplaires de la "Salsapocket" d'Aline :

En jean "brut"

alinepocketalinepocket2

Et en version "Havana Club"

cubapocketcubapocket2

Deux pochettes à mettre à la ceinture pour aller danser la salsa toute la nuit

en transportant l'essentiel et danser sans penser à ses affaires posées quelquepart!

La preuve!

salsabis

Moi, je danserai bien aussi la salsa...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle sont chouettes tes "salsapockets" !! moi en général je laisse tout dans la voiture et je n'ai que les clés avec moi !!
Répondre
T
Eh eh !! <br /> <br /> Magnifique, super pratique et solide ! Du 3 en 1 ces pochettes ! <br /> <br /> Merci Annabelle
Répondre
C
Et bien dansons !!!! très jolie pochette ! un petit coucou du camping.... où il ne fait pas trop chaud !!! alors je vais danser pour me réchauffer !!! bisous cath
Répondre
F
jolies et pratiques !!!c'est parti pour la salsa !!!<br /> <br /> bon weekend pascal à toi !!
Répondre
S
EXTRA !!!! bonnes fêtes de pâques à toi<br /> <br /> des bisous
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 670
Publicité