Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
3 avril 2012

La tunique mi-saison

Il fait beau... mais encore un peu frisquet!!!

Ok, je suis peut-être un peu chochotte... toutes les étudiantes sont déjà en mini-mini (jupe, short, culotte, ...)

Mais... Je me méfie! On a vite fait d'attraper un coup de froid!

Du coup, une petite blouse mi-saison comme on dit, coton léger légèrement gaufré

tuniquemarron

Patron Tendances Couture n°2

(et repassage superflu!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ce style casual, elle est chouette oui, bonne soirée, biz
Répondre
F
Elle est toute belle!
Répondre
B
Impéccable!! elle te va super bien et pas de repassage..rien à dire!
Répondre
C
Très joli ...très tendance !!!<br /> <br /> M'enfin, moi, je n ai toujours pas abandonné la doudoune du matin !
Répondre
T
Très jolie ! (j'en ai une qui ressemble, mais le tissu est moins joli...). <br /> <br /> Mon adage à moi c'est en avril ne te découvre pas d'un fil... dire si je suis aussi frileuse !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 624
Publicité