31 mai 2011

Bienvenue à Alexandre!

Peut-être un futur marin d'eau douce... En tout cas, bienvenue à lui! Modèle de la baleine chez Créenfantin!
Posté par aiguillesandco à 08:38 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,

30 mai 2011

La Fête des mères

Malgré nos aventures : Lulu opérée, somatisation dermatologique maximum de sa mère à présent recouverte de plaques rouges entre le zona et l'eczéma (ça arrive en "poussées douloureuses" et ça ne gratte pas malgré l'aspect rugueux), doigt cassé de son frère au rugby, mes enfants avaient pensé à la Fête des mères... Avec un bon moyen de faire plaisir tout en limitant l'augmentation exponentielle de stock de matières premières... (version "avec plaque le long de la nuque même si vous ne voyez pas... y en a aussi autour du nombril... [Lire la suite]
Posté par aiguillesandco à 08:06 - Commentaires [14] - Permalien [#]
28 mai 2011

Et voilà, Lulu est en forme... Aujourd'hui, première étape de l'aventure orthodontique avec 8 dents en moins (4 de lait quand même...) et la voici rentrée à la maison en train de manger de la glace à la poire... Pas facile tous les jours d'être une maman... Merci à toutes pour vos renseignements et encouragements...
Posté par aiguillesandco à 21:00 - Commentaires [7] - Permalien [#]
27 mai 2011

Un anniv' à rallonge et des boutons!

Non, pas d'overdose de chocolat provoquant une poussée boutonneuse, mais oui, un anniversaire à rallonge avec la carte d'Elsa accompagnée par un cadeau "so british, so kitsch" : (et remarquez les strass sur les cerises!) et franchement, je n'aurai jamais imaginé que cela puisse exister : les vignettes Panini "Royal Wedding"! pfff, et comment je vais faire pour compléter mon couple "so glam"? Et aussi, de la part de Françou dans le cadre d'un échange de boutons... Une belle pochette dans le thème, pleine de boutons pour de... [Lire la suite]
Posté par aiguillesandco à 08:14 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
26 mai 2011

A part ça... ça rock's par ici?

Oui! Ca rock's... enfin en images et caler entre 2 oreillers en attendant que la "dorsalgie aigüe" passe... Autant vous dire que le rock endiablé, ce n'est pas pour tout de suite! Mais, l'ordi portable, c'est pratique... et quelques photos à vous montrer... J'ai donc reçu mon colis de la part de Sybiche pour le Swap Rock'n'Roll Baby! Un gros paquet! Ouvert en présence d'enfants trépignants! Alors, je vous montre : Alors ma couleur? Orange! Mon rock? Euh, le rock 50's! et les tenues de "Grease"... les jupes qui tournent et qui... [Lire la suite]
Posté par aiguillesandco à 08:10 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
23 mai 2011

Et sinon?

"dorsalgies aigues" qu'elle a dit la docteuse... La contracture se voit à l'oeil nu... repos obligatoire... et surtout pas de repassage! Mais je vous souhaite une bonne semaine!
Posté par aiguillesandco à 19:47 - Commentaires [16] - Permalien [#]

20 mai 2011

ah la laaaaa, c'est encore pour moi!!!!

Vu ma motivation nulle pour aller bosser (adage actuel répandu par ici : "la fonction publique, si tu l'aimes, tu la quittes"), ce n'est QUE du bonheur de savoir que quelqu'un quelque part a une petite et douce pensée pour moi... Mercredi, rencontre rapide avec Constelacion autour d'une glace entre deux rendez-vous médicaux parce qu'elle a des "babioles" à me donner... Le soir, dans mon lit, THE lecture pour faire de beaux rêves...   et de quoi me pavaner avec ce porte-clés des plus chics... Direct from London! Ben voui,... [Lire la suite]
Posté par aiguillesandco à 08:02 - Commentaires [9] - Permalien [#]
19 mai 2011

C'est pour qui?

... c'est pour MOAAAAAAA! #1 Ralalaaaaa, prendre un an de plus dans ces conditions, là, évidemment, je suis partante!!!! Des colis! Tout d'abord (par ordre de livraison) Celui de Cataflo: Son angoisse, l'arrivée entière du colis... Ensuite, il y a quoi dedans? Des trésors, comme d'habitude!!! Les enfants étaient collés à moi pour découvrir notre nouveau compagnon : Présenté à John-John, son nouveau voisin : Et aussi, une joliiiiie boîte avec une belle et fine broderie "May", 1 yo-yo et une belle rose en tissu... Tout ça,... [Lire la suite]
Posté par aiguillesandco à 08:39 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
18 mai 2011

C'est pour qui?

... devinez... non, mais ce n'est pas l'un des miens.. à 10 et 32 ans, ils n'ont plus besoin de jouets "gling-gling" pour les occuper pendant qu'ils mangent leur soupe! Je souhaite donc la bienvenue à Grégoire 2011!
Posté par aiguillesandco à 08:32 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 mai 2011

Y a pas que les tartes dans la vie...

y a aussi les chouquettes... (pff, et celles au chocolat n'ont pas trop gonflé... mais il n'y en a plus quand même...) et les cakes! Ah, bah là, pas de cake, c'est juste pour la démo... Bonne semaine!
Posté par aiguillesandco à 08:31 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,