Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
30 mai 2011

La Fête des mères

Malgré nos aventures : Lulu opérée, somatisation dermatologique maximum de sa mère à présent recouverte de plaques rouges entre le zona et l'eczéma (ça arrive en "poussées douloureuses" et ça ne gratte pas malgré l'aspect rugueux), doigt cassé de son frère au rugby,

mes enfants avaient pensé à la Fête des mères...

Avec un bon moyen de faire plaisir tout en limitant l'augmentation exponentielle de stock de matières premières...

kdolulu

plk(version "avec plaque le long de la nuque même si vous ne voyez pas...

y en a aussi autour du nombril et sur l'ensemble du dos!)

Et une jolie boîte "coeur" décopatchée avec des bonbons fabriqués à l'école et la recette poétique du bonbon de l'amour...

kdogreg

Et sinon, j'ai ressorti une vieille recette de famille pour faire plaisir ET nourrir ma fille pendant ce week-end spécial :

bouillie

LA BOUILLIE AU CHOCOLAT

Celle que mes parents nous faisaient quand on était malades... Un must que l'on ressort aussi par simple gourmandise...

Un grand merci à mes petits monstres que j'aime tant!

Et une bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et ben dis donc !! la fête des mères est arrivée à point pour te remonter le moral !! original comme tout ;) moi j'ai rien eu... mais bon je suis habituée !!
Répondre
S
Un bien joli cadeau de fête des mères..<br /> Bisous.
Répondre
S
oups! j'espère que les petites douceurs vont faire passer les maux de la famille! en tous les cas,les cadeaux sont supers! j'adore les cadeaux d'enfants (surtout quand les enseignants se creusent un peu la tête et que les enfants ont la fibre artistique! bravo!)... bon courage et bonne journée à toute la famille!
Répondre
C
Heureusement qu'il y a des moments aussi chaleureux pour aider à passer les mauvaises passes. Elles sont vraiment originales et ravissantes, ces boucles d'oreilles choisies avec amour. Plus jolies que ces vilains boutons. Bon courage !
Répondre
M
Adorables BO !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 624
Publicité