Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
27 mai 2011

Un anniv' à rallonge et des boutons!

Non, pas d'overdose de chocolat provoquant une poussée boutonneuse, mais oui, un anniversaire à rallonge avec la carte d'Elsa accompagnée par un cadeau "so british, so kitsch" :

elsacard(et remarquez les strass sur les cerises!)

et franchement, je n'aurai jamais imaginé que cela puisse exister : les vignettes Panini "Royal Wedding"!

pfff, et comment je vais faire pour compléter mon couple "so glam"?

wil

Et aussi, de la part de Françou dans le cadre d'un échange de boutons...

francouboutons

Une belle pochette dans le thème, pleine de boutons pour de futures créations!

Et aussi un joli petit bracelet "Liberty" (mais où est-il? Argh, ma fille s'en est emparée!)

Un grand merci à toi! Ton enveloppe est partie aussi!

Et promis, bientôt quelques nouveautés...

Mais il faut bien l'avouer, ce mois d'anniv' a été vraiment chargé

en délicieuses surprises postales et autres qui m'ont vraiment touchée...

Le gardien en est encore tout étonné de tous ces colis!

Alors j'en profite, j'en profite, j'en profite un max!

Et je me requinque...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa le petit échange !
Répondre
E
lol j'ai une autre pochette en stock, tu l'as veux ?
Répondre
T
... Tu serais pas un peu amoureuse de William toi ??
Répondre
F
Oooh! Trop marrant les images, je sent que je vais me faire une collection, moi!<br /> Pour ton échange de boutons, tu as été très gâtée. La pochette est très jolie et la carte de coquelicots! Roooh!
Répondre
S
Hahaha excellent les vignettes ...!! A+
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 670
Publicité