Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
20 mai 2011

ah la laaaaa, c'est encore pour moi!!!!

Vu ma motivation nulle pour aller bosser (adage actuel répandu par ici : "la fonction publique, si tu l'aimes, tu la quittes"), ce n'est QUE du bonheur de savoir que quelqu'un quelque part a une petite et douce pensée pour moi...

Mercredi, rencontre rapide avec Constelacion autour d'une glace entre deux rendez-vous médicaux parce qu'elle a des "babioles" à me donner...

Le soir, dans mon lit, THE lecture pour faire de beaux rêves...

P5110091 P5110092

et de quoi me pavaner avec ce porte-clés des plus chics...

Direct from London! Ben voui, j'ai un côté Lovely Princess, c'est comme ça...

Le tout assorti d'un petit kit "sent-bon" à la rose... So british...

Et hier matin, au boulot, un autre rayon de soleil grâce à Zonzon, ma gentille collègue, de retour de congés (et ça, c'est pas bien...) avec de bien belles surprises dans un emballage "ad-hoc" (je n'y aurais jamais pensé moi-même...)

kdozonzon1

D'abord mon premier "Japonais"... et des petites choses insolites comme j'aime, tricotées home-made!

kdozonzon

J'a-do-re!!!

Encore des rayons de soleil qui égayent mon quotidien!

MERCIIIIIIIII!

Bientôt, l'échange de boutons avec Françou et le swap de Sybiche!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
en ce moment c'est fatigue générale alors je comprends ton manque d'enthousiasme, que de jolis présents!!<br /> bon dimanche!!
Répondre
C
Top, la botte de radis ! Ha, la vie est jolie parfois, non ?
Répondre
F
Roooh! Les beaux cadeaux! Tu en as de la chance. J'adore le côté lovely Princesse. Bravo Zonzon pour l'embalage. Bon week-end.
Répondre
N
Jolis cadeaux qui nous emmenent en ballade autour de la terre!!! Tu te lances dans la couture japonaise?
Répondre
B
super gatée encore une fois! un faible pour la botte de radis !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 479
Publicité