Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
30 mars 2011

Toujours en voyage...

Un nouveau "Traveling Woman"... et toujours le même plaisir de le tricoter, dans une nouvelle qualité de laine :

 travsopr

Qualité "Soprane" de Cheval Blanc et... 1 pelote!

travsopr1

Je l'aime, je l'adore!

et il reste de la laine! Je pense que j'aurais peut-être pû rajouter un rangde trou-trous...

Mais ce n'est pas grave, je ferai autre chose avec

(ou je l'envoie à Brunehilde pour ses futurs châles?!?)

Encore un grand merci à Organdi qui a fourni la traduction!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pas encore essayé ton modèle mais une shawlette Annis avec la laine Rowan<br /> <br /> sais-tu avec quoi on vaporise les vagues pour en bloquer la forme quand on les a épinglées ?<br /> Je ne trouve nulle part la réponse sur le net....<br /> Merci de ton aide
Répondre
G
et ta couleur est superbe !<br /> je retiens l'idée de la laine soprane (adaptée à mon statut :)<br /> qui a l'air plus fluide que Rowan ou Anny Blatt que j'ai achetées, impossible à défaire...<br /> <br /> Bravo pour ta boutique
Répondre
M
Très joli !
Répondre
C
comme il est beau et tonique !! merveilleux
Répondre
C
Magnifique ! Bravo !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité