Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
14 octobre 2010

Ce soir, c'est "Bones"

... Alors après le "Traveling woman" (ma version ICI et ICI), le "Saroyan", hommage de Liz Abinante au Dr Saroyan de la série "Bones"

saroyan


Un de mes en-cours de cet été, tricoté en Kid'Mohair Chat Botté déniché sur un vide-grenier...

http://www.fanpop.com/images/polls/8683_2_160.jpg?v=1185224526
Et les héros et héroïnes des séries télé sont les meilleurs amis des tricoteuses!
(moi, je ne compte pas mes rangs en temps réel mais en "nombre de rangs par épisodes!)

Mais... il y a une suite!

Demain peut-être... En effet, en ce moment, c'est la course mais Petit-Loulou étant tombé malade, je le garde au chaud demain... donc je vais me poser 5 minutes...

et vous connaîtrez donc la suite... au prochain épisode et non à la prochaine saison... (enfin j'espère!)

Bon, je file, ça commence!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah!!! Je charme du Saroyan. On ne resiste pas!!!Ta version a l'air mousseuse et chaleureuse et me donne envie d'en refaire un!!
Répondre
M
c ma série préférer après NCIS !!!!
Répondre
B
Je l'avais vu en cours; vu la météo il était temps de le terminer !!! Bones, c'est fini? dommage, c'était sympa; heureusement qu'il reste NCIS !!! Je ne crochète jamais devant la télé... <br /> Bises et joue bien à l'infirmière.
Répondre
B
très beau et tout doux ton Saroyan..
Répondre
E
je suis fan de la couleur ! j'espère que ton petit bonhomme, euh.... grand garçon ! va mieux et que ce n'est pas trop grave ! bises
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité