Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
11 janvier 2010

En route pour 2010...

Traveling Woman
Modèle de Liz Abinante proposé sur Ravelry gratuitement... en anglais...

Et là, je fais carrément un blocage, allez savoir pourquoi...

Et Organdi a proposé, comme elle le dit elle-même, "une traduction approximative" du modèle, alors je me suis lancée!

Malgré les photos nulles, faute de luminosité, on voit les détails pendant le blocage.. (oui, Organdi, la prochaine fois, je tends mieux le haut!)

chale1

25g. d'Angel (Bergère de France), aiguilles 4,5mm...

Ca donne un petit triangle très loin du "shawl" mais autour du cou, ce n'est que du bonheur...

chale2


PS: Merci Tica...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
il est beau bravo!!<br /> bon week-end
Répondre
Z
je file voir du coup!! le travelling me tente bien<br /> pour le birch il existe un patron du birch à l'envers, qui se commence par la pointe si vraiment tu en veux un<br /> bon week-end
Répondre
F
Oh la la...... Pffff pourquoi j'suis nule? Oin oin!!!!
Répondre
B
Et un petit cou au chaud !!! Bravo, il est bôôôô...
Répondre
M
très très joli :-)))<br /> Bravo ;-)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 771
Publicité