Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
15 octobre 2010

Saroyan... la suite!

Bon, j'avoue que comme les deux épisodes de "Bones" qui suivent sont des redifs, je zappe sur Masterchef...

C'est insupportable comment ces gens arrivent à accepter l'humiliation de "chefs" qu'on ne voit même pas cuisiner... mais bon, ce n'est pas le sujet...

Saroyan, la suite promise... la suite, la voilà!

Et en prime presque avec ma trombine mais bon, pour montrer un béret, pas facile d'y échapper...

saroyan2
Ma grosse boule de Kid'Mohair avec laquelle  je ne pensais même pas pouvoir finir le Saroyan était pleine de ressources!
Du coup, j'ai continué sur ma lancée et ai tricoté le béret nommément appelé
"Columbia Beret" by Blue Garter
sauf que pour poursuivre dans le thème "feuilles", j'ai remplacé le petit noeud du haut par 2 feuilles...
saroyan3
Pour les fortiches : les explications EN ANGLAIS
et pour les autres (comme moi!), la version FRANCAISE, si pratique!
ET C'EST PAS FINI!!!
Je vous fais LA TOTALE!!!
saroyan4
et je ne vous raconte pas comment j'ai sué pour faire la bordure feuille des mitaines...

et ça ne se voit même pas... pfffffffff

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli ton beret ! j'adore !
Répondre
S
Tout cela est vraiment magnifique et ça doit bien tenir chaud!! j'adore la dernière photo: même cachée je te reconnais!!!!
Répondre
M
Superbe l'ensemble !
Répondre
M
j'ador il est trop génial l'ensemble
Répondre
P
Magnifique ensemble, j'adore tout particulièrement le béret!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité