Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
23 septembre 2010

A la chasse aux...

CHAMPIGNONS!!!
champi1champi2
Eh oui, certaines ne se sont pas trompées!
Et vous le croyez même pas, que je puisse avoir ces petites statuettes "so kitsch" chez moi... et bah si!
Petits champignons mignons, mais fort peu comestibles, dont les tutos sont disponible chez Stef et sa belette!
(je donne un lien mais après c'est facile de retrouver les autres sur son blog!)
Note : le champignon rouge rond, à gauche, derrière le plus petit a failli être transformé en ... hochet!
Mais après réflexion, je me suis demandée si une maman (ou un papa d'ailleurs) donnerait une amanite tue-mouche comme hochet à son bébé... Sans imaginer le regard médusé des passants...

J'ai renoncé et je le garde pour moi! Na!

Tout ça pour fêter le premier jour de l'automne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belles les amanites !
Répondre
C
comme ils sont beaux ! cath
Répondre
F
Tout mignons tes champignon. les statuettes sont très jolies aussi et ta bannière en contient une, moi j'aime bien, elles me reppallent l'enfance.
Répondre
A
ah oui j'imagine bien une amanite en doudou... ce serait trop drôle....
Répondre
O
Ils sont drôlement mignons, surtout les rouges. Jolie manière de fêter l'automne. Tes petites figurines ressemblent à des bibelots que j'avais quand j'étais petite fille :-)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité