Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
22 septembre 2010

"Ca s'en va et ça revient...

C'est fait de deux échevettes..."

Petit échange organisé par "La-fille-qui-habite-là-où-il-fait-chaud-et-là-où-je-demande-ma-prochaine-mutation", j'ai nommé Cataflo, brodeuse hors-pair et cousette hors-catégorie (elle coud TOUT à la main, un truc de fou... de folle, quoi!)!
Défi annoncé : échange de deux échevettes de coton à broder.
Brunehilde et Tigroute sont de la partie, mais bon, j'y connais rien, moi, en "fils-à-broder-autres-que-DMC"... Ben, c'est l'occaz, qu'elles me disent... Alors, zou, je m'inscris, je me lance, intrépide dans l'univers inconnu du fil à broder...
Impatiente (et fébrile), j'attends le questionnaire de ma swappée...
Et là, ça commence bien... Devinez sur qui je tombe... CATAFLO!!!

Naaaaaaaan, je le crois pas... Mais comment je vais faire pour assurer?!?!?

Qu'à cela ne tienne, je ne me démonte pas et je vais voir la mercière qui a des fils "autres-que-DMC", ouf... Pomme de Pin, ben, Cataflo a déjà TOUTES les références de la boutique... Mais je trouve une autre marque : clac! c'est pour moi!
Et puis comme je l'aime bien, Cataflo, je me dis que je vais lui envoyer une petite surprise... Et tiens! pourquoi pas un étui à ciseaux comme celui que j'avais fait pour Brunehilde?!?
Sauf que la Miss Cataflo, elle l'a vu sur mon blog et ni une ni deux s'en est fait un pour elle... GRRRRRRRRRRRRR

Mais bon, TU ES PARDONNEE!!!!

Aujourd'hui, elle a reçu son enveloppe "qui-rentre-dans-sa-boîte-aux-lettres-riquiqui" :
2 échevettes de fil à broder "Coeur à prendre" aux doux petits noms...
et un petit bout de feutrine pour finir son "Simple Sewing Companion" (j'y aurai participé quand même un peu...)

filcataflo

(là, il n'y a pas la feutrine mais la carte, hein!, c'est pas pareil...)

De mon côté, une trèèèès belle surprise hier dans ma boite aux lettres avec l'enveloppe de Miss Ka avec tout plein de belles surprises dont un fameux kit qui sent le chocolat!!!

filmisska

Des beaux fils jamais brodés par chez moi
(vous me direz que y a pas d'mal!)
et de belles occasions de se lancer dans de nouveaux défis brodesques!

Bref, que du bonheur! Je suis enchantée!

... Demain c'est l'automne, on part donc à la chasse aux...????

Publicité
Publicité
Commentaires
E
...pommes. oui je sais c'est nul, j'ai rien trouvé de marrant ! pas mal le kit chocolat !
Répondre
M
... la chasse aux .... champignons !!!!! bon eh bien dommage, je n'ai pas vu cet échange ... la prochaine fois peut être ????
Répondre
A
comme toi je ne connaissais que dmc et j'ai fait le connnaissance de tigroute et des fameux pommes de pin, suis trop contente maintenant à moi d'envoyer mon paquet mais faut q j'y mette unt tite touche perso alors ce sera pour ce we!!!<br /> bonne soirée
Répondre
T
moi aussi reçu et envoyé !! c'était bien sympa :) tu pars à la chasse à quoi ??? j'ai pas tout suivi !!! les champignons peut être !!
Répondre
B
echange très sympa et qui permet de varier un peu les fils..a tes aiguilles a present!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité