Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
4 septembre 2015

La Rentrée #2 : La blague des bonnes résolutions!

La rentrée, c'est une période de bonnes résolutions, non?

Le sport, l'organisation de la logistique familiale, l'optimisation du rythme... Ca vous parle?

Cet été, pendant que ma grande ado faisait du farniente en Italie, j'en ai profité pour lui faire une petite blague...

qui portera peut-être ses fruits, qui sait?

Mademoiselle a une chambre, un grand lit et... son panier à linge. Elle est donc sensée gérer ses lessives... Bonne résolution de l'année dernière!

Et pendant les vacances, j'ai dû aller chercher un truc anodin dans sa chambre et je suis "tombée" sur son panier à linge... plein!

Trois lessives plus tard, nous avions atteint les chiffres impressionnants de 40 culottes et 80 chaussettes!

Sans être mathématicien-calculateur-expert, vous remarquerez que le compte est bon... c'est déjà ça!!!!

Mais quand même!!!!!

Du coup, j'ai eu l'idée du calendrier des lessives!

LESSIVE_GORGUS

Un panneau à 4 compartiments (1 lessive par semaine!)

Avec un berlingot de lessive ET une lingette anti-transfert de couleur!

Ca devrait le faire comme kit!

En choisissant son tissu préféré bien sûr!

Histoire de se motiver un peu plus... allez savoir!

Mais comme je ne suis pas une si pire maman :

Deux coussins toujours dans son tissu préféré,

COUSSINS_GORGUS

histoire de rêver sur son grand lit pendant que la machine tourne!

En attendant, elle a quand même un bac à passer!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui 40 culottes ah ben quand meme respect ici c'est beaucoup moins et un voyage au canada plus tard ma deuxieme a compris l'interet de laver le linge regulierement ouf ouf ca y est elle a compris
Répondre
C
40 culottes ??? Quelle garde-robe dis-moi ! Sympa et jolie ton idée.
Répondre
F
L'idée est bien jolie et tu as du te régaler. L'espoir fait vivre! En tout les coussins sont magnifiques et je suis sure qu'elle va adorée ses coussins et sa Maman très attentionnée. J'aime bien ce personnage mais tu sais si elle existe en blonde? Très bonne rentré à toi et ta Fille.
Répondre
S
Alors pour les bonnes résolutions je suis d'accord, c'est maintenant et pas en janvier, et pour les lessives, mais bon sang pourquoi tu lui achètes autant de culottes? Les miennes en ont beaucoup moins, alors elles se rendent comptent du rythme des lessives aux pannes de culottes...
Répondre
A
Tres bonne idee et puis tu en a fait quelque chose de tellement joli qu'elle ne peut rien dire (ou presque !)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité