Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
7 septembre 2010

Les bandeaux "in situ"

... parce que c'est tellement plus joli comme ça...

DSCN7581 https://storage.canalblog.com/45/69/453350/56710660.jpg

Merci à Framboise (dans la famille, je veux la grand-mère)et Paskline (et la mère!)pour l'autorisation de publier ces photos, mais elles sont vraiment trop belle!

Rappel : bandeau crocheté : Tuto

(réaménagé car avec mon crochet, j'obtenais un bandeau pour poupon, allez savoir... et fleur trèèès "inspirée" seulement!)

Fil coton et version "femme" par ICI!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mignonnes comme tout !
Répondre
P
je suis trop contente! elle est trop mignone avec!<br /> merci m'dame!!
Répondre
F
Encore merci! Elles toutes mimies ainsi.
Répondre
S
très joli...<br /> Bisous
Répondre
T
ah oui je suis bien d'accord !!! mais je ne sais pas si çà m'irait car j'ai pas les cheveux très longs !!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 717
Publicité