Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
6 septembre 2010

Et voilà, c'est la reprise...

Parce qu'il faut bien y retourner...
Mais avec une bonne résolution :

Exterminer la bouée Fouace-Saucisson de l'Aveyron :

maillot

(pour Noël, je commande les palmes roses, parce qu'avec les bleus, je n'ai pas le "total look")

Et pour se donner du baume au coeur, une nouvelle pochette, spécial "rentrée" avec l'uniforme qui va bien...

pochetterentree

... et la petite fleur brodée qur le béret quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces tissus sont trop chouettes ! bravo !
Répondre
W
Quelle magnifique résolution de rentrée!!!c'est plutôt épisodique chez moi mais c'est une des meilleures activités c'est clair.Bonne rentrée à toi
Répondre
M
Bon courage pour la reprise (et la piscine !).<br /> Et vraiment superbe cette petite pochette !
Répondre
S
Dommage qu'on habite si loin, on aurait pu aller ensemble et se motiver!!! Cette année j'ai plutôt envie de faire du roller
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 624
Publicité