Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
13 juillet 2010

Ca crochète par ici? ou comment relever le défi'13

Thème du Défi'13 de juillet : Bal Guinguette!

13 juillet... 14 juillet... Feu d'artifice et Bal des pompiers...

et un défi à relever!

Je m'attelle à utiliser le fil de laine (ou de coton!) ... Pas de couture, alors...

bandeau2

... et bien oui! Ca crochète! Un truc de fou que je croyais même pas qui j'y arriverai...

 

Bon après, c'est pas du crochet "5 étoiles" mais c'est un début... donc les expertes vont trouver ça bien basique et surtout crocheté avec un gros crochet, mais le crochet 0,75, c'est pas pour tout de suite!!!

Bandeau dont le tuto est dispo par ICI

(sauf que j'ai fait des modifs parce qu'avec moi, ça faisait un bandeau pour poupon...)

Et me voici prête pour le bal!

(euh, faut que je file réviser mon tango et mon cha-cha...)

Prochain Défi'13 : sur le thème du film "Flashdance"...

Quand je vous dit que la danse, c'est dans l'air du temps!

(bon,je ferai bien un combo "Flashdance-InternetDance")

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ce joli bandeau, merci pour tes gentils commentaires !
Répondre
C
bon je sens qu'on ne va pas tarder à la voir la danse d'Alice...
Répondre
M
trop marrant j'adore<br /> mimi
Répondre
M
Bon bal!
Répondre
B
Ben dis donc, les pompiers n'ont qu'à bien se tenir !!!<br /> Super, tu vois que ce n'est pas insurmontable le crochet!!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité