Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
15 juillet 2010

Quand la Poste (et le gardien!) s'en mêle(ent)!

Du coup, une petite frayeur quant à l'envoi de Brunehilde annoncé et qui n'arrivait pas...
Mais avec deux entrées à l'immeuble (une côté rue et une côté parc), les vacances ayant fait partir les enfants vers d'autres contrées, nous passons donc plus volontiers par la "petite porte"... Du coup, le gardien nous croit en vacances!! Et il garde les colis et autres grosses enveloppes... C'est très gentil et bien attentionné... Mais là, on a eu un coup de chaud (et en ce moment, ce n'est pas trop nécessaire!)

J'ai donc un anniversaire à rallonge avec le sac crocheté de Brunehilde arrivé un jour où j'avais EXACTEMENT la tenue dans les mêmes couleurs! Ca valait le coup de patienter!

sacbrunehilde2

(En même temps, vous apprécierez mon talent nul pour des photos dignes de ce nom...)

Je pars en vacances avec (euh, ben, non, ce n'est pas encore pour demain!) et j'y mets certainement mon ouvrage et Anna Karénine (qui me tient en haleine depuis... ouh.. au moins!)!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop la classe les couleurs assorties ! Et encore de la bel ouvrage de Brunehilde !
Répondre
V
Trop mimi j'ai le même en...vert :)<br /> Elle est trop forte notre walkyrie !!!
Répondre
F
OH! Oui, il est trop mignon. Tu sais je crois que j'ai la chance d'avoir le même.
Répondre
C
voilà ce que c'est que de rentrer chez soi par la porte de service...
Répondre
E
lol c'est un complot !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité