Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
16 juillet 2010

Encore une robe!!!!

Ben oui! En plus, même que c'est l'été, le vrai, le beau, le chaud (pourvu que ça dure...) alors c'est bien le moment de mettre des robes... de les mettre sur soi plutôt que d'en tasser un maximum dans la valise qui m'est allouée (faut partager l'espace du coffre de l'automobile et j'ai déjà une sérieuse option "chaussures-pelotes de laines" qui accapare l'espace de stockage auquel j'ai droit)  pour partir les 15 jours annuels au soleil et en laisser dans l'armoire, le coeur fendu... En plus, j'adore les robes...

Voici donc la petite dernière :

robejean

Patron Burda, Tissu du marché (+ chutes de ma robe orange, ah, encore une robe!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est extra! toute simple, toute pratique et avec un charme fou! oh, mais tu as un tatouage??! bonnes vacances, bonnes randos, y'a que ça de vrai!
Répondre
L
Elle est très jolies, j'adore le poches colorées !<br /> Je compatis pour la place que prennent les chaussures, c'est la guerre (bon, petite la guerre ^^) à chaque départ !
Répondre
P
super !! trop belle cette robe!!
Répondre
V
Elle est vraiment chouette et j'aime beaucoup la petite touche de couleur :)
Répondre
E
eh eh eh je suis pas toute seule alors !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité