Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
8 juillet 2010

Une baigneuse verte...

... qui courrait dans l'herbe...
Pour Val, la baigneuse n'aura pas la tenue bleue réglementaire...

Divers5Divers4

parce que dans la vie, ce qui est bien, c'est que tout ne doit pas être réglementaire!!!
(Photos de Val, parce qu'elles sont tellement plus belles dans son jardin...)

J'en profite pour livrer "un petit bout de moi", pour participer à la fête qu'elle organise pour les 2 ans de son blog...
Pour en savoir plus, clic-clic sur ce petit bout, mi visible, mi caché, un peu secret... mais pourtant bien là... et qu'elle a vu "en vrai"!
Tout simplement...
(un peu comme ce qu'on montre sur un blog...)

tatouage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment, tes créations sont magnifiques !
Répondre
L
toute jolie cette baigneuse !
Répondre
C
Tiens, on aimerait bien être copine d'une sympathique baigneuse comme celle-ci.
Répondre
F
Très jolie, de belles couleurs<br /> bisous Didine
Répondre
S
Ouh la fameuse TIlda ;-))<br /> Et moi je l'ai vu ce beau tatouage lol!<br /> Bisous
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 814
Publicité