Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
7 juillet 2010

Merci Maryse!

Maryse (qui n'a pas de blog) fait partie de mes fidèles visiteuses... et j'ai eu la trèèèès agréable surprise de recevoir un petit cadeau de sa part la semaine dernière :

maryse

Un étui à mouchoirs joliment brodé.
Et comme les cordonniers sont les plus mal chaussés,
je n'en avais même pas dans mon sac à main du moment!!!
A présent, c'est réparé!

Merci Maryse!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
euh enfin sympa de sa part oups j'avais trop vite lu!
Répondre
C
c'est chouette et très sympa à toi
Répondre
B
originale cet etui avec sa broderie!! une idée sympa!
Répondre
V
Il est très sympa, bravo Maryse!
Répondre
R
oh c mignon..bravo a maryse...;o)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 866
Publicité