Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
6 juillet 2010

Le sac de Manon

Manon fait de la gym avec ma fille (et va au même collège, accessoirement!) et un soir qu'elle passait la chercher pour aller au cours, elle avait "flashé" (bon, je crois qu'en langage "jeune", on dit "kiffé") sur le sac "From Toto to London" et comme c'était son anniv', ma fille lui a emmené un sac "From toto to London" rien que pour elle... assorti à la précédente pochette...

manon1

manon2

Alice court toujours mais ma lettre de mécontentement a l'air d'avoir produit son effet...

(Cataflo, t'es quand même un peu fière de moi, non?)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'est trop adorer quand je l'est eu donc c normal si il plait à tout le monde!!!!!!!!<br /> <br /> mimi
Répondre
C
Il fait toujours autant d'effet, ce superbe tissu ... surtout aussi joliment cousu !
Répondre
C
bravo ! il est magnifique !!<br /> bisous<br /> Cat
Répondre
B
je crois bien que moi aussi je vais essayer de trouver ce tissu sur paris!! il est craquant ce sac!!
Répondre
F
Il est magnifique. J'adore l'association des tissus choisis.<br /> J'ai reçu le coupon ce matin, un grand merci. Bisous.
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 814
Publicité