Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
21 mai 2010

Hihi... haha.. pffpffppfppf... blablabla

Si vous prenez le tgv pour Marseille ce vendredi, pensez à prendre vos boule Q... car une troupe de filles en goguette s'apprête à traverser la France pour la finale de la coupe de gym!!! C'est du sérieux tout ça... mais à mon avis, ça va bien papoter, pouffer et rigoler!!!

En attendant pour cette sortie, il fallait bien un petit quelquechose... Voici donc Lulu et Manon nanties chacune d'une pochette "week-end" pour y glisser leurs petites affaires!

Pour Lulu :

pochettelulu

Et pour Manon :

pochettemanon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont superbe!!!
Répondre
E
alors, cette compèt' ?
Répondre
R
bon cool je prends pas le train cette fin de semaine..en tout cas jolie pochette!!!
Répondre
S
Cool ces petites pochettes, il va falloir que tu me donne un cours pour poser 2 fermetures éclairs lol!<br /> Bisous et bon we.
Répondre
F
Bravo! tes pochettes sont très belles.<br /> Allez les Filles! Je croises les doigts pour elles.<br /> Je ne les croiserais pas, demain je prends la route pour la Normandie, au bord de la mer, entre St Luc et Bernière.
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité