Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
20 mars 2010

J'ai rien à me mettre?

Ca, c'est bien vrai,

j'ai JAMAIS RIEN à me mettre!

Alors, c'est pour aujourd'hui, le défilé du blog collectif "J'ai rien à me mettre"!

Donc, on défile! et en BLEU!

(décidemment, après le défi'13 sur le thème de la croisière, le bleu est à la mode!)

Je vous présente donc ma baigneuse toute de bleu vêtue!

baigneuse

Maaaaaaiiiiiiissssss, elle n'est pas la seule!!!
Et hop! une petite jupe et là, je ne me suis pas laissée démontée par l'hiver à rallonge... C'est une jupe...
d'été!

jramm2

Na!

(jupe porte-feuille, batik ramené de Thaïlande par Zonzon, doublé par un voile de coton uni et fermeture par une ceinture lacée sur le côté)

et ensuite?

Banni_re_rien___me_mettre_froufrou_copie

(clic-clic)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie cette jupe portefeuille, ça donne envie d'être en vacances.
Répondre
F
Oooh! la jolie baigneuse!<br /> Ta petite jupette est toute mignonnette! Bravo! Quel courage!
Répondre
B
je vois que tu as directement sauté une saison! te voilà en été avec une baigneuse prête a se mettre a l'eau et une bien jolie jupette!
Répondre
E
la poupée on l'avait vue non ? quoiqu'il en soit j'adore ! et la jupe... elle donne envie de balade sur la plage et de soleil !!!!!!
Répondre
C
chapeau bas ! et moi j'en reste la bouche ouverte ! bonne semaine !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 723
Publicité