Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
6 mai 2010

On frise la crise de nerfs?

"Madame, vous êtes devant votre modem?!?

- Ben non, je ne peux pas vous appelez depuis chez moi, vu que je n'ai plus de téléphone...

- Mais on ne peut rien faire car vous devez être devant votre modem pour qu'on fasse quelques manipulations avec vous.

- Donc je dois patienter 15 minutes (au moins- note de la rédactrice) avec mon portable en attendant que vous me répondiez et ce n'est même pas sûr qu'on trouve une solution...

- Oui, vous nous rappelez de chez vous."

Le serpent qui se mord la queue...

Je reste zen...

Et pour passer mes nerfs, je vais au premier rendez-vous du café-tricot d'Achères avec l'angoisse d'être toute seule...

Finalement non, pas du tout! Une bonne dizaine de tricoteuses (c'est pas mal pour une première fois!) étaient au rendez-vous!

J'avais choisi un en-cours "où on ne compte pas" : un Miss Marple "tilleul" qui a bien avancé!

Et pour le transporter? Le joli sac que je venais juste de recevoir de la part de Séverine qui sait si bien que le tissu africain (entre autres, évidemment...) me fait craquer... plus de détails très vite sur sa création... (je vais tenter de programmer quelques articles pour le week-end...)

kfetricot

Rendez-vous est pris dans 15 jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh c'est bien ça!!!
Répondre
C
c'est quand le prochain ... j'ai bien envie de venir !!!<br /> mille bises
Répondre
S
contente de savoir que le sac à plût!...<br /> <br /> et il est vrai que les pb avec internet ça me connait aussi.<br /> Gros bisous et bon courage.
Répondre
B
la zénitude !!! broder, crocheter, tricoter... et ça ira mieux!!!<br /> Je compatis tout de même... Bises
Répondre
T
oui moi j'ai du appeler avec mon portable !! vu que comme toi plus de téléphone !! et je te dis pas l'explosion du forfait !!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 763
Publicité