Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
7 mai 2010

Le mois que je préfère...

... le jour que je préfère!!!

Enfin, soit-disant...

Et comme je n'ai aucun moyen de communication, je décide donc de programmer un petit message rien que pour moi!

(et de 38!)

Et en plus, je décide de braver le temps pourri du mois de mai (ah, le joli mois de mai...)

et je vous montre ma nouvelle robe...
(même pas rouge comme celle d'Alice... "ouhouh!")

ikea1ikea3ikea2

et une photo (au centre, mais, bon, vous l'aurez deviné!) avec "La totale": le sac, les chaussures...
Tenue de fête!!

Et je vous souhaite un beau week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la forme de cette robe ! Je suis moins fan du tissu, mais j'espère que ça va faire revenir le soleil !
Répondre
T
bon anniversaire! tu as raison de te gâter, on n'est jamais aussi bien servie que par soi-même :-)
Répondre
P
joyeux anniversaire de mois de mai !
Répondre
C
Même si ce n'est pas pour aller danser, tu es bien la plus jolie ainsi vêtue !
Répondre
C
Elle est très jolie, elle a vraiment un joli tombé !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 723
Publicité