Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
4 mai 2010

Bon, je ne vais pas tarder à quitter mon

Bon, je ne vais pas tarder à quitter mon travail...

et quand j'appelle chez moi, je tombe automatiquement sur le répondeur...

ce n'est pas bon signe...

et du coup, demain mercredi, jour des enfants, je suis à la maison...

alors je sais qu'il y a des mails qui attendent des réponses, des swaps qui attendent mes présentations, des blogs à visiter, des commentaires à faire, etc, etc... mais là, ça va être mission impossible... Je m'en excuse et ça ne devrait pas être long... (et je me rattrappe jeudi!)

à moins que je fasse des heures supplémentaires...

(le pire c'est que j'en serais bien capable! :-S)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben non, pas d'heures sup pour ça, ça n'en vaut pas le coup ! Profites-en pour passer du bon temps avec tes enfants.<br /> Bises
Répondre
T
Pô cool cette Alice ! <br /> Courrage !
Répondre
R
et bin didonc quelle femme occupee, tu fais!
Répondre
S
bon courage pour demain<br /> et ne t'inquiete pas tu vas nous revenir vite!!!
Répondre
S
je te souhaite un bon mercredi<br /> salomé
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 763
Publicité