Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
3 mars 2010

Let's Crochet Along #2

ou comment conjurer ma phobie du crochet!!!

2ème étape réussie!

crochet3
Let's Crochet Along

Bon, d'accord, les expertes doivent bien rigoler devant un exercice si simple... mais pour moi, c'est une vraie fièreté!!!
Alors oui! Je le dis! Je suis fière de moi! Et surtout très motivée pour continuer!!!

Prochaine étape, les diminutions...
Mais foi d'Aiguilles And Co, elles n'auront pas ma peau...
(enfin j'espère...)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo ! C'est plus simple qu'on ne croit! continue !
Répondre
M
tu as raison d'être fière moi aussi je me remet toute seule au tricot (et un peu au crochet) pas fastoche mais quand on est motivée........bravo et continue sur ta lancée
Répondre
N
belle avancée! <br /> moi je suis carrément à la bourre :O<br /> bisous
Répondre
F
Moi je t'admire, tu peux être fière.
Répondre
S
et oui !<br /> sûr !<br /> tu vas voir tu vas te régaler !<br /> ihihihih !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 723
Publicité