Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
9 septembre 2013

"Oui, mais c'est MON eau!"

Allez, j'ai décidé de commencer la semaine l'humeur légère avec cette référence publicitaire que toute bonne mère d'ado a dans la tête... à moins de ne pas avoir la télé, bien sûr!

La pub pour le yaourt à boire qui n'a jamais vu ni yaourt, ni fraise, ni rien... mais ça a l'air siiiiiiiiiiii bon!

D'humeur légère car jusqu'à ce matin, je l'étais encore car j'avais la tête... et le corps encore en vacances! Et ce lundi, c'est la reprise!!!

Bon, attendez, je n'ai pas démérité la semaine dernière car, en bonne mère, j'avais posé cette semaine de congés pour servir de base arrière à toute la troupe! Et cette année, Lulu, c'est la seconde et Fiston, sa première année au collège sans sa soeur chérie... Il leur fallait savoir que le réconfort les attendait le midi et le soir, et que le petit déjeuner serait prêt malgré leur peu d'entrain matinal!

Bref... Ce matin, c'est MA reprise! Et je suis la première à partir de la maison... Dur, dur, je ne vous le cache pas...

Donc hier soir, j'ai re-préparé mon sac... Le Pass Navigo, la petite pochette avec les clés du bureau, les mouchoirs, et tout et tout...

Et ma bouteille d'eau...

L'année dernière (universitaire, j'entends!), mon gentil collègue (si si! et du coup je le garde précieusement!) m'avait donné une bouteille Tupp.... car il en avait deux toutes neuves... mais elles ont la même couleur!

Du coup, vu qu'on les trimbale de poste en poste, j'ai donc décidé de customiser la mienne...

La voici donc avec une belle culotte :

bouteille

C'est juste rigolo,

crocheté au feeling avec un reste de pelote multicolore...

Et maintenant, je m'en vais retourner à ma boite mail et à mes visites de blogs...

C'est la reprise, I'm Back!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hihihihihihihihihihihihi! mdr j'adore ta culotte ! hihihiih
Répondre
L
oh c'est une bien chouette idée... très belle en plus ! Beau dimanche, biz
Répondre
P
extra cette culotte à bouteille
Répondre
P
oui, là, forcement...on ne va pas te la prendre!! quoi que ...méfies toi! c'est telement plus joli comme ça!
Répondre
P
oui, là, forcement...on ne va pas te la prendre!! quoi que ...méfies toi! c'est telement plus joli comme ça!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité