Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
6 novembre 2013

La semaine des défis... Avec retard... et un peu d'humour?

Bon, ben là, c'est vraiment la rentrée des défis!!!

1/ Défi J'ai rien à me mettre... rendu en retard!... mais rendu!

2/ Défi "Cap ou pas cap"?...

En retard... mais je m'améliore sur les délais (je crois...) mais bon, ma copie n'est pas fameuse... Alors essayons de le prendre avec humour,

parce qu'il fait froid, gris et humide

parce qu'il fait nuit à 17h30

parce qu'on a envie de ne pas être trop sérieuses des fois...

Thème du défi cap ou pas cap du mois : le duo

J'avais bien pensé au départ faire un super truc chiadé à 4 mains avec ma fille par exemple... ou un duo couture-tricot trop d'la balle pour vous en mettre plein la vue et finalement... le temps file et j'ai opté pour un duo très spécial... hum hum, je ne suis pas sûre que ma participation soit validée...

Bref, souvenez-vous de ma bouteille :

bouteille

Le monokini, en novembre, ça commence à pas le faire...

Alors voici donc le bikini!

bouteille_duo1

Si c'est pas un beau duo de 3ème zone!!!!!

Bon, je sais, c'est nul mais, c'est comme ça!

Allez, c'est mercredi, je file à mes devoirs de mère...

Car je vous passe l'air affligé de mes enfants devant tant de créativité...

Il est bien temps que leur mère reprenne une attitude normale...

D'ailleurs pour la peine, j'irai au salon avec ma fille jeudi...

QUOI!!!!! Elle n'a pas lycée????

Hum hum...

3/ Demain, on est bien le 7? Argh, Petit défi du 7 chez Casa... Cap ou pas cap??

Publicité
Publicité
Commentaires
F
:) trop fan, ainsi c'est tout le temps l'impression qu'il fait beau et d'être en vacances !
Répondre
C
Hé bien, bravo pour l'idée, fallait aller la chercher celle-là !! Excellent !
Répondre
P
yep tu l'as fait! j'adore l'idée mais quant à la mettre sur la table....
Répondre
N
J'adore<br /> <br /> mais il faudra penser a la garde robe d'hiver<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
J'adore ton humour continue a être en retard et a faire dans la troisième zone . tu es cap de nous faire rire dans toute cette morosité .....et ça c'est top
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité