Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
4 mars 2010

Merci Fabienne!

Les beaux jours sont-ils là?
Et bien, d'après ce qu'ils nous annoncent, nous avons encore quelques gelées devant nous...

Je ne veux pas vous déprimer avec ce beau soleil, mais c'est quand même ce qu'ils annoncent à la météo...

Alors quel rapport avec "Merci Fabienne"?

Eh bien, c'est qu'il y a déjà une petite semaine, Fabienne m'a envoyé un joliiiiii colis avec à l'intérieur un superbe bonnet tricoté et tout doux avec des beaux boutons en déco! J'a-do-re! Et je pense que je vais pouvoir le mettre sur ma tête très vite!
En plus, il y avait des petits coupons de tissus superbes (ma fille a déjà des visées sur le rouge et noir!)
Pour les photos?
...et bien, j'ai une tête de marmotte qui ne sort pas encore de son hibernation...donc vous ne verrez pas ma tête, na!  et là maintenant tout de suite, je n'ai pas la photo des coupons qui arrivera plus tard...

Donc, voici LA photo du superbe bonnet

bonnetfafa

Un très grand merci à toi, Fabienne, tu es un ange!

Et maintenant, à moi de jouer...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis contente que tu l'aies ENFIN.....<br /> Toutoune il est tricoté en 8...
Répondre
T
simple et de bon gout ! il doit être en grosse laine, non ?
Répondre
F
Tout rond, tout mignon et très jolis boutons.<br /> Bonne soirée.
Répondre
A
tres mignon ce bonnet ,et ces boutons apporte une belle touche .
Répondre
B
ben...il est tout mimi ce bonnet ...mais j'espère bien que la saison du bonnet va enfin se terminer!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 789
Publicité