Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
31 décembre 2009

Swap de Noël... suite et fin!

Après les agapes de Noël et avant le passage en 2010, suite et fin du Swap "Si Noël m'était conté".
Je n'avais pas ouvert ma surprise alors, maintenant que les cadeaux sont ouverts, je vous la montre :

parfum

Quant à moi, j'avais envoyé mon colis à WabiSabi-Eiline

swapnoel

Des décos de Noël en tissu, une bougie en Père Noël, un conte à lire avec ses petits-enfants, du thé de Noël, des caramels et des Sugus (comme un fait exprès, elle est originaire de la frontière suisse, de là d'où viennent ces bonbons!) et un écolo-bag en guise de surprise-cadeau.

Et voilà, fin du dernier swap 2009!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un bien joli paquet qui m'aurais aussi beaucoup plu, j'aime cette harmonie de rouge si chère à Noël...
Répondre
K
plein de bonne choses pour la nouvelle année et surtout un pc en forme !!!
Répondre
S
très sympa cet écobag en forme de fraises lol!<br /> Bisous et passe un bon réveillon.
Répondre
R
oooh magnifiques swap..quel gatage!!!
Répondre
M
Un swap qui se passe super bien.....j'y ai vu passer des merveilles!!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité