Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
17 novembre 2009

Vendredi 13...

En voyant tous les gens sortir du bureau de tabac avec un ticket de loto, je me suis mise à extrapoler sur le "vol du siècle"... en me demandant si notre chère (?) société nationale de jeux de hasard n'avait pas soudoyé ce convoyeur de fonds lyonnais pour faire rêver ces compatriotes de la belle vie avec quelques millions d'euros... Imaginons le fourgon rempli de billets "prêtés" par la F... des J... et le convoyeur s'envolant "juste" avec 2 millions, la F... des J... en récupérant 10... et tout le monde se ruant sur le SuperLoto de 17 millions... Imaginons combien ce SuperLoto a rapporté à la F.. des J...
Evidemment, j'ai joué... et j'ai perdu... Je souhaite tout le bonheur du monde au joueur qui a gagné les 17 millions ce vendredi!
Mais on le sait : l'argent ne fait pas le bonheur...
Et le bonheur était dans ma boîte aux lettres, en ce vendredi 13 avec le colis que j'ai reçu pour le swap  Couleur organisé par Amélie et envoyé par Miss Avril :

rouge1

Vous l'avez deviné, ma couleur, c'était le rouge!

rouge2
Que de belles choses!
Une petite trousse à pois qui va pile-poile avec le badge sur mon sac à main du moment... Un collier sautoir exactement comme j'aime et dans une couleur que je n'avais pas et avec de superbes perles en fimo, un joli "A" brodé qui, depuis, garde la porte de mon armoire et des petits et un grand oiseau à pois! J'aime tout!

Un grand merci à toi, Miss Avril d'avoir vu si juste!

J'ai aussi envoyé mon colis, à suivre donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vrai que c'est drôlement chouette!
Répondre
F
Contente vraiment que ça te plaise ! bises et à bientot
Répondre
B
super joli tout ça !!!
Répondre
C
Autant se contenter de plaisir simple de la vie plutôt que de convoiter la fortune.
Répondre
R
bin le fait pas peut-etre...mais peut l'aider...;o)...en tout cas ouaaah quel colis...tout en rouge!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 789
Publicité