Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
26 octobre 2009

Pause couture.

Sans voiture, j'ai opté pour un week-end cocooning en essayant de ne pas penser à la facture du garagiste...
Ce fut l'occasion d'avancer un peu mes en-cours...

Mais je vous montre ma bête noire du dimanche :
betenoire
Grrrrrrrr,
J'en fulmine encore!
Je rêve qu'une bloggueuse proche de chez moi sache bien s'en servir et me donner des cours de réglage!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'avais aussi une Toyota et j'avais le même pb, je la détestais, en plus le carnet explicatif était très mal fait.J'ai changé pour une entrée de gamme Pfaff depuis 6 mois et là c'est que du bonheur, elle ne bronche devant aucun tissu et le livret explique tout bien comme il faut.
Répondre
K
moi aussi je hais ma surjetteuse
Répondre
V
Faut demander à Brunehilde...
Répondre
E
alala je taurai volontier porté secours, mai jhabite trop loin, c domage parce que jen ai une et jai une amie qui mavai appri a la réglé et en cours on le fesai tt les jours, donc les surjeuteuses non plus de secret pour moi!!!mdrbon courage kan meme, si ta besoin dun renseignement nésite pa!!bizzzzz
Répondre
C
Je sais de quoi tu parles, je viens enfin de réussir à régler la mienne... après de nombreuses tentatives.<br /> J'ai tout réglé sur 8... et les fils sont bien tendus partout.
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité