Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
26 octobre 2009

Edit de lundi soir

Bien, le garage a appelé et la voiture est prête... Oublions la facture du garagiste sinon, je m'étouffe... (chez vous, ça coute combien un changement d'alternateur?!?)

Je reprends donc le taxi demain pour aller la rechercher!

Compteur du taxi : 177 euros! (argh argh argh...)

Donc si je ne me trompe pas... Bénédicte était tout près... mais Rachel n'était pas mal non plus... Allez, je vous fais un petit quelquechose (un petit truc, pas 3 sacs à main ou une robe en tricot! ;-)) si ça vous tente... J'aurais voulu faire un cadeau à chacune mais là, le timing paraît impossible... Désolée...

Merci à toutes de m'avoir accompagnée dans cette galère, ça m'a fait super plaisir (et sourire) de lire vos commentaires durant tout ce week-end! Vous êtes kro sympas!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour les 300€, je parlais de l'alternateur!<br /> Pour le taxi, aucun idée.
Répondre
C
Il y a 15 ans, ça devait coûter l'équivalent de 150 euros.<br /> Je dirais bien 300€ maintenant...
Répondre
B
j'ai gagnéééééééééé !<br /> ma pauvre entre le prix du taxi et le prix de la pièce ...
Répondre
V
Rôooo! j'en étais loin...
Répondre
M
pfffff c'est dingue ce prix !!!!!!!!!! allez, dis toi que ta p'tite voiture est repartie pour un tour.....<br /> et un grand dommage pour moi qui n'ai pas gagné snif snif mais bravo aux gagnantes.... (d'ailleurs, moi j'aurai préféré un sac, alors..... ou une robe en laine .... lol)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité