Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
24 octobre 2009

Auto And Co

Bon, je crois que je vais ajouter une nouvele catégorie : "Auto And Co"....
Je me réveille ce matin sans voiture...

Rappel : pour celles et ceux qui n'avaient pas suivi l'écrabouillage de ma précédente voiture, c'est par ICI et LA!

Histoire 1 : la semaine dernière, j'appelle le-père-de-mes-enfants pour m'assurer que ma fille a bien ses clés pour rentrer après la gym... Il me dit que oui et il me dit qu'il n'a plus de voiture... ah bon?... ben oui, le matin en voulant la prendre pour partir à l'école : plus de banquette arrière!... J'ai d'abord bien ri... la banquette arrière!!!! Et puis quand on s'aperçoit que ce n'est pas une blague, on rigole beaucoup moins... Voiture série spéciale, une semaine de commande de la banquette spéciale... Bref, on a quand même récupéré cette voiture...

Histoire 2 (et là, c'est la mienne!!!) : hier, c'était le début des vacances scolaires et les enfants partent avec leur père baptiser leur cousine Chloé à Rome (la classe, quand même...). Nous voici donc à 19h direction Beauvais (1 heure de route)... Une dizaine de kms avant l'arrivée, le voyant batterie de ma voiture s'allume. Je ne conduisais pas (pour une fois!) donc je regarde le manuel... "voyant allumé : problème de charge, arrêtez-vous et faites contrôler le circuit électrique"... Bon, allez, haut les coeurs, on va pas en faire un plat, elle roule encore... et juste en dessous, dans le manuel : "si les voyants .... [dont celui de la batterie] s'allume, arrêtez-vous IMMEDIATEMENT"...
Alors là, je dis "surtout ne t'arrête pas, on file jusqu'à l'aéroport!!!!"
... Et nous sommes arrivés jusqu'à l'aéroport!!!!!
On s'arrête... et la voiture n'est jamais repartie... Mais les enfants sont à Rome : j'ai accompli ma mission!!!!
S'en suit l'appel à inter-assurance (ouf, je me rappelais du n° depuis ma précédente aventure... ça sert la mémoire...), la dame est très gentille... Dépanneur sur place 30 minutes plus tard... Le dépanneur est très gentil... C'est l'alternateur... donc remorquage jusqu'à un garage à côté de Beauvais et je suis rentrée... en taxi! Trop chic : 1 heure dans un mini-van genre limousine Mer..dès... Je ne vous dis pas le nombre affiché à son compteur pour la course...
Allez, un petit jeu : celle ou celui qui m'annonce la facture du taxi Beauvais-Conflans Sainte Honorine à 5 euros près gagne un petit cadeau...
Si vous gagnez, vous aurez bien fait de me lire jusqu'au bout!
Mardi, j'y retourne... toujours en taxi et je fais d'une pierre deux coups : la voiture et les enfants!!

En attendant, un malheur ne venant jamais seul... en rentrant chez moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite bonne chance pour que cette série de déboires finisse au plus vite, ma pauvre.
Répondre
C
Pfff j'en sais rien : trop cher !<br /> 120 ?<br /> (Elle est jolie ta nouvelle banière)
Répondre
T
allez, 326€... et ensuite, la suite de la (mes)aventure?
Répondre
N
Moi je dirais 198€ !<br /> Et en arrivant chez toi ???<br /> Bisous
Répondre
L
je dirais 290 euros... bon courage, biz
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 637
Publicité