Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
5 septembre 2009

Hier, c'était la sainte Aiguilles And Co!

En banlieue parisienne, il pleut! Mais j'ai eu le droit à mes rayons de soleil!
Tout d'abord, j'ai reçu mon colis pour le swap Carnet de Voyage!
Il vient de chez Passion Cannelle après quelques centaines de kilomètres...

swapcarnet1
J'ai été très gâteée! Un grand merci!
Un joli carnet bleu comme le ciel et comme la mer... Avec des crayons "de bois", le tout dans une démarche "verte" (papier recyclé, fabrication française donc pas trop loin, etc, etc)... et ça j'apprécie d'autant plus!
Du chocolat! Des petites plaquettes noir, au lait, blanc avec des noisettes... (Je crois que je n'aurai pas le temps de partir en voyage avec... elles vont être dévorées!)
Et en "plus", un petit bracelet tout à fait à mon goût (pas de pendouillerie qui me gène... j'ai pû bidouiller avec toute l'après-midi!)
swapcarnet2

Merci à Passion Cannelle et aussi à Val de nous avoir fait confiance pour ce swap!

Et demain, vous saurez ce que j'avais préparé pour ma swappée "1 Zeste de couleur"... Mais si vous êtes trop curieu(x)ses pour patienter, vous pouvez aller faire un tour chez elle ou bien sur le blog du swap!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli aussi ce que tu as reçu !! comme tu dis tout s'est bien passé sur ce swap!!
Répondre
T
Très beau colis ! ce bracelet tout simple est magnifique !!
Répondre
B
le bracelet est vraiment superbe !
Répondre
E
joli colis en effet, ça donne envie de swapper (j'ai ADORE la trousse que tu lui as faite, elle est géniale et le tissu aussi !)
Répondre
P
waouh ! la chance !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 771
Publicité