Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
8 mars 2009

Swap Tilda Addict

Bon, j'ai plein de trucs à montrer mais le temps à disparu de mon emploi du temps!!! Alors je vais essayer de rattrapper un peu mon retard...
Donc Séverine, Isabelle, Laurence, etc, bientôt nos aventures communes...
Je commence par le swap Tilda Addict proposé sur le blog des swaps de l'amitié.
J'étais en binôme avec Coton et Champignon et vraiment j'aime beaucoup ce qu'elle fait! Du coup, j'avais drôlement la pression pour réussir notre échange autour de Tilda... Il fallait réaliser 2 créas Tilda (1 en tissu et 1 papier) et envoyer en plus une surprise...
J'ai reçu son colis avant d'avoir pû poster le mien alors j'ai proposé de le garder fermé le temps qu'elle recoive le mien, ce qui fut fait samedi...
Donc voici ce que nous nous sommes envoyé!
De mon côté, j'ai reçu un super colis avec plein de trésors à l'intérieur!

IMGP3087

IMGP3089 IMGP3091

 

Je suis enchantée par toutes ces belles choses! Elle avait fabriqué une petite boîte en cartonnage et une très belle trousse à beauté avec des appliqués superbes (et vu la patience qu'il faut pour ce genre de truc, chapeau!)... Et en plus des petits oiseaux trop mimis et en surprise un énorme coussin "façon Tilda"... Le tout avec en plus une plaque d'illustrations Tilda et des serviettes en papier pour de futures créas...
Je suis super contente!
Bon, mais et moi, qu'est-ce que j'avais envoyé? Un swap, moi je trouve que c'est toujours un peu l'angoisse, parce qu'on essaye de faire bien et on a envie que cela fasse plaisir...
Donc j'ai lu et relu son questionnaire et j'ai finalement décidé d'opté pour des créas pour sa cuisine :

IMGP3065 IMGP3083

Je lui ai fabriqué des fraises mises dans un bocal et un cahier de recettes de pâtisserie qu'il va falloir qu'elle remplisse!
La surprise? Une troisième créa Tilda : une pendouille d'oiseaux... Le tout assorti dans les couleurs de sa cuisine.
Pour la créa "papier", j'ai un peu triché puisque le couverture est en tissu, appliqué + broderie, mais j'espère qu'elle ne m'en veut pas...
Et voilà donc un swap de bouclé! Et bien bouclé pour moi!
Je vais maintenant me pencher sur le prochain : le Swap Belle Cuisinière.
  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rôoooooo! gâtée et gâtée...<br /> Que de belle chose! mention spéciale pour les fraises :)
Répondre
C
Très bel échange... bien gâtées toute les 2.<br /> Bisous
Répondre
B
Quel magnifique swap, vous êtes vraiment douées toutes les deux, et du coup joliment gâtées.<br /> Bravo
Répondre
C
Les deux colis sont magnifiques, bravo à toutes les deux ;-)
Répondre
R
oh punaise c tout beau...tout delicat...un vrai regal...un swap de bien reussi!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 821
Publicité