Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
23 janvier 2009

Il n'y a pas qu'Hamlet dans la vie...

Depuis mercredi, j'ai une nouvelle voiture!!!

Bon, alors une voiture, ça sert à se déplacer alors pour la "prendre en main", je l'ai emmené jusqu'à Mondial Tissus (histoire de voir si je me souvenais du chemin)... C'était quoi ma mauvaise résolution 2009? Ah oui, n'aller à Mondial Tissus que lorsque cela est nécessaire... Bon, là, c'était pour le bonne cause (la voiture... le chemin...) et en même temps, je ne pouvais pas y aller "juste pour y aller", alors :

IMGP2781 IMGP2783

Des coupons, des coupons entre 20 centimes et 1 euro max... Que du bonheur!!!

Et samedi après pliage :

IMGP2786

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouh la la, il va te falloir une nouvelle maison pour ranger tout ça maintenant !
Répondre
C
Trop bien : VIVE LA VOITURE !
Répondre
K
j'adore les sachets mondial tissu!!!<br /> bravo pour tes achats
Répondre
T
ben dis donc c'est la fête !! tu vas pouvoir en coudre de belles choses :)
Répondre
B
Tu as de la chance : le M.T. près de chez moi ne solde presque rien...
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité