Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
25 janvier 2009

Mille et un Eclats... pour moi!

Très belle rencontre que celle faite sur un swap avec Aline... Sur son blog Mille et un éclats, elle avait proposé une petite devinette et je fus l'heureuse gagnante!!! oui, oui heureuse! car hier, j'ai eu un joli colis dans ma boite aux lettres avec 3 trésors :

 

IMGP2792

Un joli cadre en mosaïque (sa spécialité), une vache (celle que j'ai longtemps cherchée pour lui envoyer au cours du swap) et un bracelet brésilien comme ceux que je n'arrive pas à faire faute de patience...

Un grand merci! Je suis super contente!

Peut-être encore une nouvelle source d'échanges...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très joli son cadre, voilà une gentille attention ;)
Répondre
T
Ravie que ça te plaise !!!
Répondre
R
et quel joli colis....ouah....elle t'a bien gatee!!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité