Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
4 novembre 2008

Projet "C'est moi qui l'ai fait" suite...

Juste pour vous montrer le prototype de la bourse proposée comme premier projet commun du blog collectif "C'est moi qui l'ai fait", le premier essai avant de faire celles des jumelles...

IMGP2241 IMGP2244

Un tissu un peu "jean" mais pas épais qui m'avait servi pour me faire un pantalon et aussi la trousse de toilette de ma fille et un motif peint inspiré du site merveilleux Créenfantin!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe cette pochette,<br /> J'aime beaucoup le motif.
Répondre
C
tout mimi , j'aime beaucoup
Répondre
N
C'est rigolo ce tour rubanné gondolé!
Répondre
C
Sympa ton sac et original<br /> <br /> bonne continuation (j'ai vu qu'il y avait un second projet)<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> chris
Répondre
R
c chouette didonc ce blog...c toi qui l'a fait...et c tout beau!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 717
Publicité