Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
29 octobre 2008

Pochette surprise!

Fillotte a eu 10 ans et pour fêter l'événement, je lui ai fabriqué une petite trousse de toilette pour qu'elle y mette (j'ai bon espoir!) sa brosse, sa brosse à dents, son dentifrice et sa crème quand elle part en expédition...

IMGP2183IMGP2186

Et dedans, il y avait...

IMGP2184

Deux places pour le concert de Christophe Maé!!!! Là, c'était trop l'émotion!!!! C'est moi qui l'accompagne et vous verrez bientôt ma robe de gala!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop cool la maman!<br /> on se verra peut être car je vais surement avoir des places également avec mon boulot!<br /> Bisous
Répondre
C
C'est cool de faire des heureux !<br /> Une petite question : tu l'as cousu ou brodé la "rosace"
Répondre
E
haaaa la gentille maman qui se sacrifie pour accompagner sa fille au concert du beau Christophe!!!<br /> Amusez vous bien et donnez lui un bisou de ma part
Répondre
B
je vois la joie d'une filliote de dix ans !!!!
Répondre
L
Super maman...<br /> Tu as su la gâter comme il se doit...<br /> <br /> <br /> BISOUS
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 670
Publicité