Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
3 novembre 2008

Pour les jumelles...

Avant le concert de Christophe Maé, nous avons enfin rencontré les filles d'une amie... Trop mimi(es) les jumelles!

Je leur avais confectionné un humble petit présent toujours à la sauce AiguillesAndCo...

IMGP2238 IMGP2235

Elles sont donc reparties avec chacune un bavoir et une petite bourse pour mettre leur doudou, leur gouter, leur biberon, leurs chaussettes, bref les "petits riens" de chacune!

Les bourses sont le résultat de ma participation au blog de création collective "C'est moi qui l'ai fait"... J'attends le futur projet! Je trouve ça sympa et ça booste un peu l'imagination et la créativité! En plus on voit comment travaillent les autres aussi et ce qu'elles imaginent à partir d'un projet qui nous était commun!

L'essai bavoir est assez concluant, je vais donc participer à l'appel au secours de Coco! Après les bavoirs des jumelles, je lance le défi des bavoirs pour les triplés! Evidemment tous pièces uniques! (les enfants comme les bavoirs!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup les tissus choisis
Répondre
T
il sont sympas j'aime bien les couleurs !!
Répondre
S
Bravo, elles devaient être contente les filles! ou en tout cas la maman...<br /> Bisous
Répondre
C
C'est vraiment sympa ces pochettes. Je verrais peut-être je participerai au prochain projet, j'aime bien ce principe.<br /> Tiens au fait, le patron est parti aujourd'hui !<br /> Bises
Répondre
L
C'est trop mignon et super bien fait, bravo mais comment tu fais pour les froufroutaches demande une assez nulle en couture ?<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité