Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
14 mars 2021

Connaissez-vous Mon Chat Robert?

Alors que le taux d'incidence atteint des sommets en Ile de France, ma sérénité et mon moral sont totalement en berne. Et on nous oblige à porter des masques papier qui me pourrissent le nez et qui pourrissent la planète de part leur mode de fabrication, leur mode de transport et leur non recyclage...

On interdit la fabrication des masques tissu... Et pourtant, même les couturières "amatrices" savent ce qu'est le grammage d'un tissu et savent respecter les normes AFNOR. Depuis le début, je fabrique des masques tissu TRICOUCHE, je les change trois fois par jour et je suis effrayée de voir des masques papier pelucheux sur le nez de certaines personnes...

Mon Chat Robert est né avec la norme AFNOR mais heureusement, il n'y a pas que les masques dans la vie...

Restons curieux et heureux, rêvons de voyage et d'amour !

bob1

Parce que je n'ai pas de chat...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je continue à porter mes masques en tissu, on ne m'a jamais rien dit (je ne vais pas dans Paris non plus), mais je les porte au-dessus du nez, pas comme certains…<br /> <br /> Sinon, pour le tissu : j'en ai quand même vu en broderie anglaise ou en tricot ! Tout le monde n'a pas compris le principe, visiblement.<br /> <br /> Je n'étais pas allée dans ta petite boutique depuis un moment, ça se diversifie !
Répondre
R
Oui vraiment du grand n'importe quoi...ici on continue avec les tissus....courage....
Répondre
S
Ben oui et c'est comme ça que maintenant pour avoir des sous au lieu de vivre comme une artisane textile je nettoie la merde chez les vieux pour un salaire de misère .... C'est beau la France !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité