Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
15 mars 2021

Honey ou mon Jardin confiné

Un an de confinement, ça se fête, hein !!!

Bah, non... Ca se fête pas...

Et il y a un an, on en était à un an de grève des infirmières pour demander des moyens pour l'hôpital...

Je n'ose faire un bilan... Triste bilan de la situation car ce soir, dimanche 14 mars 2021 :

Image

Source "Application Tous Anti-Covid"

On fait quoi quand ça dépasse 100% ?

Il y a un an, tout le monde a trouvé super de laver ses vitres, se mettre au japonais ou lire Proust...

Le monde allait changer, on allait faire nos yaourts et notre pain (ah, ça, je le faisais déjà !), acheter chez les petits commerçants, tout ça, tout ça... Bravo les soignants ! Allez les couturières, on y va pour coudre des masques solidaires... J'en rigole encore... Mais j'en ris franchement jaune, très jaune...

Je ne suis pas mieux que les autres, certainement pas... Mais quand je prenais le bus pour aller coudre des blouses pour les soignants, je n'ai pas cru à ce changement de civilisation... Aujourd'hui, les supermarchés sont noirs de monde...

Les vitres, bof, moyen motivée... Le japonais... pfffff... Lire Proust, déjà fait... Alors j'ai continué mon petit bonhomme de chemin et j'ai tricoté ! Original, non?

De mes aiguilles est sorti un superbe jardin confiné :

HOLEY 10

HOLEY COMFORT

HOLEY 7

HOLEY 15

Pose so "God save the queen" !

avec la sublime laine teinte par "Jardin des Fibres"

au joli nom "Sarcelle sur Fraises"

HOLEY18

 Modèle top, laine top, je l'aime, tout simplement

Publicité
Publicité
Commentaires
R
En tout cas un magnifique gilet....oh ouiiii de quoi se detendre avec le tricot
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité