Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
18 février 2021

Des raccords, toujours de raccords

La fille psychopathe ou totalement maso... ou les deux

Bon, là, vous allez voir tout de suite que les raccords, ça commence à bien faire...

que les boutonnières, ça commence à bien faire...

Qu'il est temps de sonner le retour de la couture spinozienne !

Celle qui contourne l'obstacle ET qui procure de la joie !

Avec mon petit dernier :

MANTEAU ROUGE NOIR 2

Gros lainage "Coupons Saint-Pierre"

MANTEAU ROUGE NOIR 8

Et je vous vois venir : "Gna gna gna, les raccords!"

M'en fous !!!!

MANTEAU ROUGE NOIR 7

La petite patte du dos, je la kiffe !

Et le gros col aussi.

MANTEAU ROUGE NOIR 9

Alors je vous refais le coup des boutonnières impossibles avec ma machine à coudre...

Du coup, j'ai esquivé la difficulté en optant pour des grosses pressions et des faux boutons... na !

Patron Tendances Couture n°4

MANTEAU ROUGE NOIR 1

Et sinon...

Ben, ça va pas fort du tout, mais pas du tout... Mes enfants me manquent terriblement, ma vie sociale me manque, les tricothés, les bières en terrasse, les soirées, les ami(e)s, les escapades, la mer, le train, l'amour... mon métier me manque, Paris me manque...

La vie quoi !

et ça devient vraiment super difficile... Même si je ne suis pas mécontente de réussir à gérer mes deux maladies chroniques malgré un contexte vraiment compliqué...

On en est tous là, je le crains,

alors je vous envoie des brassées d'amour et d'amitié

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un collègue me disait avoir l’impression d’être dans « un jour sans fin » . Tous les jours pareils , pas de contacts, pas de vie ... <br /> <br /> je te fais plein de bisous.
Répondre
A
Je les trouve pas mal, tes raccords !<br /> <br /> Mon fils me manque aussi, son éloignement est sans rapport avec l'épidémie (quoique… son confinement forcé de 8 semaines avec sa toute nouvelle chérie y est sans doute pour quelque chose), je sors très peu et jamais loin, toujours pour de l'indispensable. Je trouve que nous avons perdu la légèreté, le futile !
Répondre
R
OMG...il est tout simplement superbe...vraiment tout un magnifique manteau...;)
Répondre
A
J adore !!!!!!et je surkiffe la patte dans le dos c est waouh bravo ma belle quel talent
Répondre
S
Mes enfants ça va ils viennent me voir à tour de rôle, mais les cours de dentelle me manquent, la piscine me manque, le soleil me manque, et coup de semonce aujourd'hui, le congrès de dentelle est annulé.
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité