Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
7 février 2021

Une petite laine, des raccords et des boutonnières

Enfin, une petite laine... peut-être un peu synthétique...

Enfin, des raccords... Bah, on fait ce qu'on peut...

Enfin des boutonnières... Bah...

Un petit manteau plutôt mi-saison.

Il va falloir patienter pour voir le petit dernier d'hiver vraiment d'hiver...

Patron du livre : Dressing Chic revisite les 70's

Résultat de recherche d'images pour "dressing chic revisite les 70's"

Je ressors mes classiques.

J'ai craqué pour un coupon Saint-Pierre pas 100% laine...

MANTEAU NOIR ORANGE 4

Bon, les raccords, on regarde pas trop...

MANTEAU NOIR ORANGE 3

Et les boutonnières ?

MANTEAU NOIR ORANGE 1MANTEAU NOIR ORANGE 2

Stylés les boutons, hein !!!!

Parce que les boutonnières... On va faire sans !

Tissu trop épais pour ma machine à coudre et 10 euros la boutonnière chez le retoucheur... je renonce.

MANTEAU MARRON 2

On s'extasie

surtout sur la doublure !!!!

MANTEAU MARRON 3

MANTEAU NOIR ORANGE 8MANTEAU NOIR ORANGE 7

Tissu acheté sur le marché du temps de ma formation à Lyon... Le bon temps des fêtes et de l'insousciance... de l'avenir riant...

Aujourd'hui, deux confinements plus tard, une double maladie chronique,

on tient, on tient comme on peut.

Soyez prudents et portez-vous bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aye ! nos machines familiales n'aiment pas trop les boutonnières dans les gros tissus, reste ....nos aiguilles pour en faire de jolies à la main ! <br /> <br /> il est super ce manteau et la doublure le réveille, bravo !
Répondre
S
Décidément, tu es dans les bons tuyaux de CB, cet article dans les blogs à suivre!
Répondre
V
Etant nulle en couture, et un peu jalouse. ¨...bravo Nana pour ce superbe manteau. Prends soin de toi, bises du 18°
Répondre
S
A l'occasion je te fais les boutonnières à la main.
Répondre
R
tout simplement superbe...oh que ouiiii
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité