Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
7 décembre 2019

Il y a un temps pour tout... Il y a un temps tout doux...

La vie... Ainsi va la vie... Et parfois, elle n'est pas drôle...

Le mois de novembre n'est pas un mois pour moi... Et il le confirme chaque année... Cette fois-ci, j'ai tenu bon! Pas de rechute dans la sombritude dépressive mais je pense à Aline...

Et je pense à Marie-Laure...

Cette année a été une année sans repos avec une vie professionnelle qui a pris le dessus sur le reste et peu de visites à mes amies comme j'aime le faire... Mais ce sont des amies d'une bienveillance que je ne saurais leur rendre.

La mauvaise nouvelle est tombée et le combat a commencé... Alors pour participer à mon niveau et de loin, avalée par les turpitudes de ma vie parisienne:

TURBANS1

TURBAN3

Turbans de chimio

Cousus en jersey bio tout doux de chez Au fil des Enfants

d'après le tuto trouvé ICI

Et avec un mix pour égayer le quotidien

Six... presque un par jour à arborer selon ses humeurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
çà se passe de commentaires <3
Répondre
M
<3
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité