Micrologis mais bienheureux logis à une poignée de stations de métro de mon boulot... Alors je peux me permettre le "pédibus jambus" par temps de grève... Et les jours de repos, on reste chez soi et on tricote devant Netflix...

Mais sinon?

Avant, il y a eu le Salon Création et Savoir-faire!

csf2019 1

Une première cette année : en nocturne, vu que je travaille le samedi et que le dimanche, c'est repos obligatoire...

Et bah, c'est pas mal! et surtout je n'étais pas toute seule à y aller le jeudi soir!

Plaisir de partager ces quelques heures avec Evelyne, Jocelyne et Gwennaz mais aussi Sophie venue du Suuuuud et Valérie de la douce région angevine!

Un souvenir rigolo :

20191128_201727_549

et un petit butin à l'image de mon micrologis et du fait que je dois avoir de quoi tricoter et coudre pendant plusieurs vies! D'ailleurs GwennaZ en sait quelquechose...

Il y a avait pas mal de maisons de patrons de couture et c'était chouette de voir les patrons cousus "en vrai" pour se donner une idée.

Et au final, craquer pour un écheveau

quelques coupons de toiles enduites

un joli jersey pour future lingerie (bah oui! Bambi, c'est irrésistible!)

csf2019 3

Le bonheur de croiser nos #maillesheroines :

csf2019 2

Toutes ces héroïnes malicieuses me procurent beaucoup de joie!

Je suis très fière de toutes ces crocheteuses qui ont pris le temps de dédier leur temps et leurs mains d'or à rendre hommage à toutes ces femmes!

Et un autre petit événement : croiser les filles d'"Augustine et Balthazar" dont j'avais visiter la boutique toute naissante il y a quelques années à Ferney-Voltaire et qui ont bien grandi depuis!

Je suis très fière (et oui, encore!) de leur joli chemin que j'ai souhaité tant de fois prendre sans le faire... Alors félicitations à celles que se jettent dans une telle aventure avec un si beau succès!

J'ai d'ailleurs craqué pour une très belle idée mais qui doit rester secrète jusqu'à la fin du mois, si vous voyez ce que je veux dire...

Beaucoup de fièreté, oui! Et il faut le dire! Sinon personne ne le dira... alors bravo à toutes ces aventureuses du fil!

Et je fais ma maline : je suis passée à la télé... Totalement imprévu mais bon... même si je me tape la honte de confondre Jean-Louis Murat et Art Mengo, immense plaisir de voir Philippe Katerine et Yungblud!

taratat

Bon dimanche!

Ici, pas de métro, pas de rer...

Couette, Netflix et tricot!